Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parrainages
14 février 2005

Point de la situation

Voila que les trois parrainages que j'ai lancés ont abouti tous les trois. Si il y en aura un quatrième, ça sera avec un enfant dans un pays hispanophone (l"idée de la République dominicaine qui n'a pas abouti avec plan, par exemple). Comme mon budget n'est pas illimité, la décision est reportée à mai - juin.

La situation est pour l'instant ainsi, en attendant les premiers retours de courrier:

ASPECA - bonne professionalité, pas possible d'envoyer des colis, possibilité de poursuivre le parrainage à l'université; 

ANGKOR-BELGIQUE - petite association, suivi très personnalisé, envoi de colis même souhaité;

PLAN - dossier très riche mais un peu impersonnel, en revanche probablement haute efficacité dans l'emploi des fonds.

 

Juste un petit PS: les photos reçus de www.foto.com ne sont pas le top des tops, mais elles sont correctes et le prix reste fort intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire: j'ai repris votre blog parmi mes liens.
A
Bonjour ! je suis tombée sur ton blog en fouillant un peu chez les autres, pour avoir des idées, ou par curiosité...<br /> Je t'invite à aller voir le notre :<br /> http://nayedisha.canalblog.com<br /> Nous avons, avec mon mari, créé une petite assoc, qui soutient des enfants indiens, en partenariat avec une petite association indienne...<br /> Pour avoir des idées, ou juste par curiosité, bienvenue sur le blog. Il n'est pas sur les moteurs de recherche, car il est pour le moment destiné à informer nos adhérents et à communiquer ensemble...<br /> à bientôt<br /> alex
parrainages
Publicité
Archives
Publicité